Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!

Tout et n'importe quoi!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

Non on a rencontré personne, on était entre nous et y avait pas mal d'étrangers surtout. Tu as vu le camp allemand avec la piramide de biere!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

Oh la bande d'asociale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

Atmosphère étrange cet aprem sur la route. J'ai vu un cheval blanc rachitique alors que ses compagnons étaient bien en chair, une vache avec une longueur de pattes anormalement grande, et une bouche d'incendie beaucoup plus haute que d'habitude. Et non je n'avais rien fumé avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:29

J'ai vu votre scepticisme tout à l'heure en cours de clinique donc voilà Very Happy :

"L'hypertrichose est le symptôme d'un dérèglement hormonal qui se manifeste, chez l'homme ou la femme, par une pilosité envahissante sur une partie du corps ou sa totalité."
(wikipédia)

Pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertrichose
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

C'est faux on te croyait sur parole Jez!! On a confiance en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:45

Info concernant le blocus :
"Reprise des cours en sciences après un vote en AG ce vendredi matin 30 novembre. 587 étudiants se sont prononcés contre le blocus, 532 pour et 123 ont voté blanc.
La reprise des cours est effective dès aujourd'hui. La totalité des enseignements de l'UFR sciences seront dispensés lundi 3 décembre."

Les cours de psychophysio des L2 et L3 reprennent dès lundi 3 Décembre (cf boîte webmail de l'université).

De plus, une réunion est organisée Lundi 3 Décembre à 10h Amphi A pour discuter des modalités de validation des exams ! Pour plus d'info cf boîte webmail de l'université et/ou sur le site du Psychonantes.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

Me revoila sur le forum Smile Bon je pense que je vais aller a la reunion parce que d'apres mes calculs ce n'est pas a nous d'avoir cours de bio.
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

J'ai prévu d'y aller pour 9h30 parce que la réunion a lieu dans l'amphi A et j'ai pas envie de rester debout pendant 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:42

Quelle sale mito t'es arrivée a 10h10... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:48

Salut les pissouses, coucou de Shanghai (internet gratuit a l'auberge). Il pleut ce soir (17h45). Le vol etait plutot long lol il y a eu un colis suspect pres de la zone d'embarquememt, les demineurs l'ont fait exploser c'est tres impressionnant grosse explosion lol les chinois nous devisage c'est tres bizarre, il y a beaucoup de monde dans les rues dimanche oblige. La circulation est difficile.
voila lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

Cool si ya internet la bas tu va pouvoir nous donner des news tous les soirs Smile (enfin matin pour nous) Allez profite bien et evite les bombes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:58

OOOOOOééééé Jez est arrivée !! oui jez tu as interet à créer un topic où tu fais ton journal de bord, et pas où tu racontes ce que tu manges comme POULET !!!
bon amuses toi bien sois sage !!
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

euhhh Jez au fait si tu pouvais refiler l'adresse du blog de Pauline ça serait sympa, je l'ai encore perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

T'es un boulet ccil. Je l'ai pas non plus.
Bon news alors grande muraille ce matin tres physique lol ca casse les jambes, on a eu du ciel bleu et du soleil, il fait tres froid, un peu comme a nantes. On a de la chance jusqu'ici on a rencontre des francophones et des anglophones ce qui facilite les echanges surtout pour demander des info, parce qu'a pekin leur systeme de bus est impossible et etant etranger les chinois essaye de nous attirer donc il faut etre tres vigilant du coup on perd bcp de tps dans les transports (0.20 euros=px d'un ticket de metro, bus=0.20 euros ou 0.10 ca depend du bus).
Ce soir on a fait le parc Behai avec resto tres chic l'equivalent de nos resto etoiles en france, le repas gastronomique avec les plats servis avec decoration, des gants et explication ............ 20 euros lol, autour de nous les riches de pekin lol c'est tres bizarre de faire partis de la classe sociale elever juste en changeant de pays.
Alors petites choses qui nous ont marque : deja a shanghai ils font tout le tps du shopping tout le tps vraiment c'est non-stop, en plein aprem tu croise la jeunesse doree de shanghai ils font les boutiques au lieu d'aller en cours, ils sont facile a reconnaitre, fashion et attitude hautaine avec des sacs pleins les mains. Les filles "riches" ne portent pas leur sac ... jamais ... leurs copains qui les accompagent portent tout.
Autre chose ; il n'y a pas d'heure pour manger en chine, ils mangent a n'importe quelle heure 15h 16h plus tard meme et d'enorme quantite de bouffe, pourtant ils sont tous tres minces c'est impressionnant. En fait ils commandent plusieurs plats une dixaine environ suivant le nbre de personnes a la table, les plats sont poses sur des plaques tournantes au milieu de la table et chacun prend ce qu'il veut.
Un repas copieux revient a 3 euros environ. Il y a des resto absolument partout, souvent au dernier etages des building de magasins. Oui parce qu'a shanghai les centres commerciaux ont une dixaine d'etage meme plus parfois c'est vraiment enorme les galeries sont gigantesques, tu adorerais ccil Very Happy
Sinon les Mc do sont deconseilles lol juste pour l'info parce qu'en fait on manges bcp mieux dans des resto ordinaires et l'ygiene des Mc do n'est pas terrible.
A Pekin la cuisine est tres epices hier soir on est tombe sur un resto horrible, j'ai pris une bouche j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre.
Il y a tres peu de chien, si tu en vois ce sont des tout petits chiens, pas de chats sauf dans les parcs (a Behai on en a vu as mal).
Sinon les chinois sont tres tres sympa toujours pret a t'aider quand ils te voient galerer. Dans le train aller pour Pekin, un couple de chinois d'une 50 aine d'annee peut etre 60 nous ont aider, le monsieur parlait anglais donc ils nous traduisait ce que disait l'hotesse (on etait dans la 1ere classe du train avec couchette dans un compartiment ferme, dans un compartiment il y a 4 couchettes), on a discute avec lui ils nous ont ofert des fruits vraiment tres sympa, une autre chinoise nous a aide pour le chemin sans qu'on lui demande, ca n'arriverait pas en france ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:31

Ba c'est la belle vie dis donc, resto 4 etoiles, train couchette... la secla!! Pff t'en a de la chance nous on doit dessiner des tigres ou des kangourous je te raconte pas l'etat des dessins je te les enverrais promis!! Bon la on va aller en maths tout a l'heure c'est notre dernier cours de l'an 2007 et tu es meme pas la!! Alors t'a appris a faire les magasins??? Very Happy Bon amuse toi bien et ne te perds pas!! et donne nous des nouvelles souvent hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:43

salut alors adi je continue on est dans un hotel tres classe avec service de chambre, cocktail a 3 euros, une salle commune tres classe avec de la bonne musique on fait les magasins tous les jours on est monter dans la troisieme tour la plus haute du monde 88 etages monter en 30 sec mdr magnifique vue sinon on mange bien demain gros reveillon est perspective avec des francais, sinon aujourdhui on est aller a laquarium lol cetait pas mal. Par contre internet est payant donc vous aurez moins de news lol
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:47

Jez tu n'arretes pas de mettre lol partout, alors soit tu es toujours bourrée, soit tu as fais des choses très sexxxxx, soit t'as pété un cable en chine, soit t heureuse ?? est ce possible?? enfin???
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:55

LOL non c'est juste parce que le qwerty n'est pas facile je fais au plus simple hihi, te fais pas d'illusion Hachi. De toute facon les chinois ne sont pas fan des occidentales ils preferent les chinoises Smile
Donc hier reveillon dans un resto c'etait tres sympa, des jeux, des gages, des cadeaux ensuite on est aller dans un club dans un sous sol tres space le truc ....

JOYEUX NOEL santa santa santa santa santa santa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:51

Joyeux noel tout le monde, et Jez ba tant mieux si ça se passe bien, on s'inquiete un peu quand même! Sinon, on n'a pas du tout de nouvelles de Jérome? il va bien ? tu ne l'as pas enore violer ou étrangler ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

Je vous raconterais tout en rentrant, les details de vives voix ce sera mieux Smile Disons seulement qu'il est temps qu'on rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

Très Bonne année à toutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:24

Bonne Année Bonne santé et tout le reste!!!! cheers cheers cheers cheers
En espérant que 2008 soit mieux que 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

Alors quoi de neuf ? Résumé de votre nouvel an, de vos vacances !
Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:50

Bon il reste 4 jours avant le concours de ccil, je propose une prière collective pour sa réussite. J'en connais qu'une, elle concerne la Vierge Marie .... je ne sais pas si c'est très représentatif de ccil mais on va faire avec. Je crois qu'il faut répéter 12 fois les paroles suivantes : study
"Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jesus le fruit de vos entrailles est bénis.
Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen."

Oui on ne fait pas les choses à moitié ! Bien sûr quand tu auras ton concours ccil tu devras reconnaître que c'est uniquement grâce à moi et non pas à tes heures intensives de révisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

Hum moi j'en connais qu'un mais je suis pas sure que ce soit approprié enfin si je suis sure ce n'est pas approprié mais celle la ccil doit la connaitre et je veux contribuer à sa réussite!! Very Happy
(Faut la dire qu'une fois, de toute facon y a peu de chance que tu réussisse a la dire deux fois...)
"Notre bière qui êtes au frais, que notre demi soit versé, que notre volonté soit faite, au bar comme au comptoir pardonnez nous notre gueule de bois, comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca, soumet nous au demi pression et delivre nous de la soif... Amen. Ton pack" Smile
Si si ca marche!!
Cette fois c'est la bonne ccil, on le sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» anciennes ou nouvelles saisons/séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!! :: Petits délires entres ami(e)s :: Là où on peut dire tout ce qu'on veut-
Sauter vers: