Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!

Tout et n'importe quoi!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:11

Bon voilà, un petit sujet pour se donner des nouvelles, histoire de voir si tout le monde va bien Smile .

Alors moi ça va lol, j'ai les mains dans un sale état ^^ Ce matin je suis tombé sur une plaque de plants de chou (deux de tension ce matin), je me suis pris plusieurs fois les pieds dans les plastiques.
A part ça depuis samedi je visite des appart' sur Nantes, je cherche pour un studio seul et un appart' en colocation. Avec Adi on en a trouvé un pas mal, on visite demain.
Sinon bah voilà samedi Japan expo, je ferais des photos Very Happy

Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Bon c'est pas gagné pour trouver un appart' ...
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:45

C'est clair les logements c'est la merde... Bon moi sinon ca va j'ai bossé 4 jours dans une fromagerie... c'est pas tres enrichissant mais bon les gens sont sympas et puis c'est payé quoi(encore heureux) et en plus j'ai une heure de nuit Very Happy Demain soir c'est festival cheers : les nuits de l'erdre avec merzhin, marcel et son orchestre ou debout sur le zinc entre autres, ca va être bien.
Au fait Jesus j'adore ta chanson "les Trois Copains" drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:49

J'étais sûr qu'elle te plairait, tu t'es reconnu ? Razz

Tsss ils m'ont laissé aux chous, je fais l'expé. lundi ... à 5h (1h de nuit Very Happy ). Je déteste les choux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:50

Enfin Jesus tu sais tres bien que j'ai arreté l'heroine!!! lol!
Je te comprends pour les choux... moi je mange plus de fromage pendant au moins 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:42

alors moi je travaille dans une maison de retraite ou je fais le ménage, sers les repas etc ... les petits vieux sont droles et séniles pour la plupart mais c'est comme ça qu'on les aime !! et c'est parti jusqu'au 5 aout !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:26

Alors voilà mes petites péripéties de la journée, enfin surtout de l'après-midi Smile

Donc il faut d'abord que vous sachiez que le vendredi chez les maraîchers, il n'y a plus rien à faire donc on nous met au "lavage étiquettes", au "trie-pinces", ou dehors à vider les portes-plaques et à trier les plaques (c'est que j'ai fait mercredi après-midi d'où les coups de soleil ^^). C'est pas très intéressant mais ça permet de se remettre d'une semaine souvent très chargée.
Donc ce matin de 8h à 10h j'étais au "trie-plaques", ensuite de 10h10 à 12h30 j'étais au "trie-pinces". Et cet après-midi on m'a envoyé dehors (de 14h à 16h30 autant dire au plus mauvais moment de la journée) pour faire quelque chose que je n'avais jamais fait ... *suspens* ... : nettoyer une parcelle de terre !
Alors me voilà avec deux collègues de la gente féminine avec nos fourches et notre pelle en plein soleil au milieu d'un champ avec pour but d'enlever toute l'herbe (c'était plus de la paille que de l'herbe mais bon on ne va pas chipoter). Il faut savoir que les fourches étaient assez lourdes donc le poids de la fourche plus celui de la "paille" c'était difficile surtout sous un beau soleil comme ça Razz
Déjà petite précision, nous étions que des filles, pour un boulot aussi physique ils auraient pu prévoir des bras plus entraînés, surtout que les gars n'étaient pas beaucoup plus occupés que nous. Mais le pire c'est de voir, à 16h20, arriver des gars l'air de rien (on finit à 16h30 quand même).
Ma collègue de fourche et moi avions bien les boules Twisted Evil
Mais attendez le meilleur est à venir.
Le truc marrant c'est que ce genre de boulot ils ne le font apparemment qu'une fois par an, en été, parce-que bien sûr à cette époque il n'y a plus grand chose à faire. Il fait bien sûr bien chaud, la paille s'est accumulée, donc quand vous soulevez les tas de pailles avec votre fourche devinez ce que vous trouvez ... *encore du suspens* ... : des souris ! Shocked SI SI j'ai eu l'honneur d'en rencontrer. J'osais même plus m'approcher des tas ... Rolling Eyes (il y avais des lapins aussi mais je n'en ai pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Ma pauvre Jésus ta vie est trop dure... Et bien moi je n'avais plus internet pendant trois jours... une horeur quand on est en vacances et qu'on a rien d'autre a faire surtout quand un abruti qui ne respecte ni les limitations de vitesse ni le fait que toi tu t'es garé sur une place de parking et qui passe trop près et trop vite ce qui bien sur casse ton rétroviseur et explose ta vitre... Suspect évidement ce genre de personne ne laisse pas son numero seulement une partie de son propre rétro et sa vitre en mille morceaux sur la route... (sachant que ma voiture est garée devant chez moi dans un bourg donc limité a 50km/h ... je me demande a quelle allure il faut rouler pour faire exploser une vitre avec le rétro de la meme voiture...) Enfin a part ca tout va bien, les vacances avec un temps tout pourri continuent. D'ailleurs Jesus est ce qu'on fait quelque chose chez toi en aout?
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:46

affraid t'as pas de peau avec ta voiture Adi. Les gens sont complètement irresponsables Evil or Very Mad

Pour Août oui c'est toujours d'actu. Le week-end du 4 Août ?
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:51

Oui je suis maudite lol!
Ok pour le 4, je reserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:18

Il va falloir qu'on se mette d'accord sur ce que vous voulez manger Des nouvelles 167510
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:04

Ba des frites? et du popcorn? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:08

lol!

Voilà un petit lien pour faire découvrir la nouvelle boîte qui s'est ouverte à Nantes. Attention les yeux ! Very Happy
http://www.nantes.maville.com/L-immense-boite-du-Hangar-se-la-joue-Ibiza/re/actudet/actu_loc-421273----_actu.html

Peut-être le lieu du futur tonus de psycho Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:29

Euh, pour le WE du 4 je pourrais peut etre pas veni, apparement j'ai un anniversaire, enfin rien de précis pour l'instant mais on pourrait pas reporter? Si O-ror peut pas venir ce WE la non plus ce serait mieux non? En plus ca tomberait pile le WE de ton anniversaire Jesus, Very Happy et n'oublie pas on doit t'offrir un poulet Razz Razz

Dis donc il voit les choses en grand le mec pour cette boite, remarque ca a l'air sympa, au moins tu t'ennuies pas et t'as le choix si t'aime pas danser... Le tonus psycho labas moi je dis que ce serait bien mais faut louer non? parce qu'a mon avis c'est cher.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:52

Citation :
au moins tu t'ennuies pas et t'as le choix si t'aime pas danser

En plus on n'est pas serré les uns contre les autres, on aura la place de respirer. Il y a un balcon pour prendre l'air sans avoir à sortir de la boîte, c'est une bonne idée je trouve.
J'irais faire un tour même si les entrées sont quand même très cher, peut-être qu'il y aura des soirées moins cher d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

Caro à la creperie Embarassed (remake des aventures de Martine ... c'est aussi nul d'ailleurs)

Vendredi soir je vais à la creperie d'Atlantis. C'est déjà le casse-tête au départ pour savoir si je vais manger quelque chose ou non, il faut savoir qu'une cafet' ça aurait été très bien aussi mais non il fallait quelque chose d'un peu mieux donc une creperie.
Nous voilà arriver, je vois la carte, petite pointe de stress parce-que je me rend vite compte que je vais devoir revisiter une de leur galette Rolling Eyes
Donc je me décide pour une Galette Américaine (galette, tomates, steack haché, oeuf, fromage). Le serveur arrive, je passe ma commande "une galette américaine mais avec de la pâte à crêpe et sans fromage" .... le serveur me regarde, sourit et me dit "vous êtes un peu difficile" et la serveuse derrière nous confirme. confused
15min plus tard, le serveur arrive avec les assiettes, on se met à manger, je trouve ça très bon (ça m'a surprise d'ailleurs) ... jusqu'à ce que je me mette à manger la crêpe ! Dans toute la crêpe il y avait une "énorme" couche de fromage, j'étais trop dégouté. J'ai donc laissé ma crêpe. Le serveur arrive et nous demande comment ça s'est passé, il voit mon assiette et me demande pourquoi j'ai pas mangé ma crêpe, je lui montre le fromage et il était tout confus Smile
Ensuite on prend une crêpe très bonne cette fois, rien à dire.
Et pour finir quand le serveur revient avec la note il me regarde et me dit en parlant du fromage "j'ai le même régime", et moi comme une conne je lui répond que je ne fais pas de régime, que c'est juste que je n'aime vraiment pas ça, et lui me répond que lui aussi. Il ne parlait pas de régime mais je m'en suis rendu compte trop tard.
Je me suis ridiculisé deux fois en moins d'une heure et demi.
Des nouvelles 673853
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:51

Trop marrante Jesus!! Ils t'ont pas apporté une autre galette (enfin crepe)?? J'espere au moins qu'ils te l'ont pas fait payer, ils se sont trompé donc normalement tu payes pas. J'aurais bien aimé voir la tête du serveur quand t'as dis que tu etais pas au regime!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:20

Non non il me l'a fait payer.
Lol m'enfin voilà le genre d'histoire anodine de ma petite vie ... anodine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

Je fais un essai dans une boulangerie samedi matin pour un travail pendant l'année (le week end) ! On verra ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

Je pars en vacances cette nuit a 4h alors je viendrais pas pendant une semaine... mais non ne pleurez pas le temps sans moi est malgré tout agréable... Bon je traitre est parti Jez tu peux dire tout ce que tu veux je balancerais pas. Very Happy
Vive le sud (en esperant qu'il fasse beau sunny )
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Oh bah oui tiens ça va faire bizarre de ne plus te voir sur msn !
Bonne vacance en tout cas, profites en bien, profite pour ceux qui ne partent pas aussi Wink
Et n'oublie pas ce qu'on a dit à propose des surfeurs Des nouvelles 51351
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:11

Aujourd'hui il a fait beau donc pique-nique sur les bords de Loire pendant la pause de midi avec 3 collègues de boulot. On se gare près d'une voiture, c'était un gars au volant ... on arrête la voiture et là on voit une fille sur le siège passager, on les avait dérangé, elle lui faisait une gaterie ... ils sont parti direct lol!
Oh et j'ai goûté des pâtes d'un nouveau genre qu'on ne trouve qu'en Italie apparemment ... elles sont de toutes les couleurs et ont une forme de pénis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Citation :
Je fais un essai dans une boulangerie samedi matin pour un travail pendant l'année (le week end) ! On verra ce que ça va donner.

J'ai pas eu le boulot. La patronne ne m'a même pas rapellé, ça aurait été la moindre des politesses, je me suis quand même déplacée pour faire un essai qui a duré 1h et demi ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

Tu tombes sur des gens pas possible toi quand tu vas pique niquer... Les gens sont cons dis donc par rapport au boulot...
Sinon moi j'ai passé des super vacances il faisait trop beau c'était trop bien. J'avais pas envie de rentrer. Et on s'est meme pas engueuler Smile trop une bonne ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

Ah oui dis donc c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de clash lol! Et du coup t'as rencontré des gens sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» anciennes ou nouvelles saisons/séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!! :: Petits délires entres ami(e)s :: Là où on peut dire tout ce qu'on veut-
Sauter vers: