Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!

Tout et n'importe quoi!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Nouvelle édition cheers du 3 au 6 Juillet, sur 4 jours pour la première fois depuis sa création Smile

J'ai l'intention d'y retourner (Poppy too), qui est partant pour un Road Trip ?
L'année dernière le pass était de 12 euros (je crois) pour une journée. Le plus économique serait de prendre la voiture plutôt que le TGV Wink
Adi est partante si elle connait quelqu'un (elle a peur de se retrouver avec moi Twisted Evil )

Je pense que ça peut être très marrant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:58

Alors le tarif est toujours de 12 euros. On est 3, on fait le voyage en voiture. On a réservé notre samedi.
J'ai hâte j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

J'ai les billets hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:35

Départ demain soir, je suis tout excitée cheers
Je prendrais plein de photos, en espérant pouvoir rencontrer des cosplayers Claymore Very Happy Avec elles ce sera forcément de super photos !
J'ai l'impression d'avoir 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:51

.... Tu as 5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:24

Lol
Bon alors bref résumé d'une journée épuisante.
1) Encore plus de monde que l'année précédente. Je ne pensais pas que c'était possible mais si, ils ont poussé les murs et agrandit encore l'espace. Donc un max de monde.
2) Le concours de cosplays n'était pas top. Grosse déception étant donné que c'est ce que je préfère à la JE.
3) J'ai croisé une seule cosplayeuse Claymore ! Mais c'est déjà ça ^^
4) Peu de cosplayeurs intéressants comparé à l'année précédente. Je ne suis pas très objective sur ce point parce qu'en fait les cosplays présents ne m'intéressait pas particulièrement. Pas mal de cosplays jeux vidéo ce samedi.

Tout cela s'explique par le fait que cette année l'expo se déroule sur 4 jours donc forcément il y a moins de variété de cosplays.

5) On a eu droit au karaoke Cat's Eye et Princesse Sarah ... YATTA !!!
6) On n'a pas pu voir le concert de Scandal, un peu déçu pour ça.

Pas mal de pokemon, de Bleach, ...
Mais bon ça reste époustouflant, les gens viennent en famille maintenant, ça se démocratise ! Et j'ai pu voir un AMV Lucky Star hihi
Le principal problème à la JE (mis à part le staff Mad ) c'est que si tu ne suis pas les grosses production genre Death Note, Bleach, Naruto, One piece etc ... et bien tu ne trouves pas vraiment ton bonheur. Il y a quelques affiches Tenjo Tenge, mais aucune de Nana cette année par exemple. D'ailleurs petite critique sur ce point, l'année dernière il y avait plus de stand avec affiches qu'autre chose et cette année c'est tout l'inverse. Les stands d'édition (Glénat, Kana, Pika, Panini comics) étaient très bien installés ils ont pris énormément de place (c'est pas un mal) mais à côté niveau goodies il y a moins de chose. L'année dernière il y avait du Nana partout et là très peu voir même pas du tout à part des tee-shirt et les dvd et mangas à vendre bien sûr. Nana une valeur sûr Smile
Sinon oui pour en revenir à ce que je disais, pour ceux qui suivent les animes ou mangas peu connu et bien c'est pas la joie. Mais bon on ne peut s'en prendre qu'à nous même et surtout la JE ne peut éviedemment pas présenter tous les mangas en vente en ce moment ce ne serait pas gérable.
Mais malgré la déception du cosplays RDV l'année prochaine !
La JE c'est vraiment le must Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:29

J'ai oublié de préciser que les employés des hôtels Formule 1 sont des gros cons. Préférez les Etap Hotel quand vous partez en week-end. Les F1 ne gardent pas les réservations.
Arrivé sur place après plus de 4h30 de voiture, il était déjà 22h30, on a eu la surprise d'apprendre que notre réservation était passée à la trappe et bien sûr un vendredi soir il n'y avait plus de chambre. Heureusement une dame très gentille nous a dit d'aller à l'Etap Hotel situé à quelques mètres et de leur expliquer notre problème. C'est ce qu'on a fait et là surprise les employés hyper sympa, de très bonne humeur et très drôle, ils ont réussi à nous trouver deux chambres.
Mais toi petit c****** de l'accueil VA EN ENFER ! Si si je vous jure le mec à peine un bonsoir on le faisait littéralement chier, il n'a même pas jeté un oeil sur son ordinateur et ne nous a pas aidé à trouver autre chose, il ne s'inquiétait absolument pas de notre sort il n'en avait rien à cirer. Il nous a seulement conseillé d'appeler la centrale des hôtels F1 et de demander pour quel hôtel F1 était notre réservation (il nous a pris pour des cons), mais il s'est pas proposé d'appeler lui même sa foutu centrale alors que ça aurait été la moindre des choses !
Donc les F1 à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!! :: Petits délires entres ami(e)s :: Notre futur?-
Sauter vers: