Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!

Tout et n'importe quoi!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Autres joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haly
Tibiscuit
Tibiscuit
Haly


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Autres joueurs Empty
MessageSujet: Autres joueurs   Autres joueurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

ba ouai voila je pensais qu'une rubrique "autres joueur" serait bien parce que il n'y a pas que Marat dans la vie!!!!!!!!!!!! Sinon moi mon joueur préféré c'est guillermo coria (un argentin)
https://2img.net/r/ihimizer/img386/5590/rome2005322js.jpgvoila ça fait à peu près 6mois ou plus qu'il joue plus mais il revient sur les court cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haly622.skyblog.com
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Autres joueurs   Autres joueurs Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:49

Kim Clijsters prend sa retraite ...

"A 23 ans, la joueuse belge a rangé ses raquettes au placard. L'ancienne numéro un mondiale avait pourtant décidé qu'elle mettrait un terme à sa carrière à la fin de l'année mais les blessures et son mariage prévu en juillet l'ont, entre autres, convaincue de devancer l'échéance. "Après mes adieux fantastiques à Anvers, le feu s'était éteint", explique-t-elle dimanche sur son site internet. Kim Clijsters, battue cette semaine dès son entrée dans le tournoi de Varsovie, aura remporté 34 titres dont l'US Open en 2005."
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!! :: Petits délires entres ami(e)s :: Divers :: Sport :: Tennis-
Sauter vers: