Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!

Tout et n'importe quoi!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 anciennes ou nouvelles saisons/séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

Pour nous faire découvrir ta passion pour Logan, Véronica ou Wentworth (ou quelqu'un d'autre par exemple moi j'adore Chapeaux melons et bottes de cuir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:39

ok mais alors un nouveau sujet pour chaque série différente histoire que tout ne soit pas mélangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

Bien sûr Adi nous n'accueillons que des gens ultra discipliné ici (sf ccil peut-être Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:46

Pourriture Jésus ! arretes ou je dévoiles ta vraie identité !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:48

Tu veux une rubrique "menaces" ccil?? Twisted Evil ou Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:10

Mon dieu le flash back, m'ennuyant comme un rat mort j'ai décidé d'aller sur mon site préféré (Dailymotion) et de regarder un épisode de Dawson, Wouah ca fait bizarre... j'ai l'impression d'avoir a nouveau 14ans quelle horeur! n'empeche Joey est vraiment niaise, ah mais c'est quand meme trop bon cette série, la vie ininteressante d'adolescents en manque d'amour si c'est pas beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54

GO ALLY !!!!
*reregarde le 5è saison d'Ally Mc Beal*
Very Happy

Avec Hayden Panettière, le cheerleader d'Heroes qui joue la fille d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:42

Promo Saison 4 de Desperate Housewives :
http://fr.youtube.com/watch?v=I4zQYeuvpeI
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

C'est la reprise de toutes les saisons et c'est parti pour la saison 3 de Prison Break, la 2 de Dexter, la 3 de Weeds, la 2 de Heroes, la 4 de Lost, la 4 de Grey's Anatomy et euh plein d'autre hein!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:51

The L Word saison 3 :

Voilà j'ai enfin fini (presque 3 mois pour regarder 12 épisodes Smile ).
Dana est morte ... seule. Pour ceux/celles qui en regardent pas, Dana est une tenniswoman professionelle qui est "sortie du placard" assez tard. Dans la saison 1 elle n'assume pas encore sa sexualité.
C'est un super personnage lol drôle, cool, attachante. Elle meurt d'un cancer du sein. On ne s'attend pas du tout à ça d'où le choc (enfin ça l'aurait été si ccil anciennes ou nouvelles saisons/séries 481278 ne m'avait pas gâchée la surprise).
Donc c'est le déchirement tout le monde est au bord du suicide surtout Alice (ex-copine de Dana et meilleure amie) et Shane. Lara (compagne de Dana) n'était pas là quand Dana est morte, elle l'apprend très tard, elle rate les "funérailles" (un vrai fiasco de toute manière).
En parlant de Shane, elle demande Carmen en mariage, elles décident de faire ça au Canada, Elena (Peabody très très très riche) paye pour tout. Mais Shane se tire et laisse Carmen en robe de mariée dans le froid, à 10 mètres de l'autel.
Alice couche avec Lara alors que Lara est la cause de la séparation entre Alice et Dana, que Lara est la dernière compagne de Dana qui vient de mourir et qu'Alice est la meilleure amie de Dana et son ex (oui c'est compliqué mais il faut tenir compte du fait que les ep durent 50 min ^^).
Ensuite, Tina (ex de Bety, elles ont passé 8 ans ensemble et ont une fille, c'est Tina qui a porté l'enfant) sort avec Henry (relation sérieuse), Tina était hétéro avant de rencontrer Bety. Bety veut la garde exclusive de sa fille mais Tina l'apprend et refuse forcément et menace Bety d'arrêter la procédure d'adoption (Bety n'étant pas un parent biologique elle doit faire une demande d'adoption). Bety s'enfuie avec l'enfant.
Kit (soeur de Bety) est enceinte (elle a la 50aine et est censé être ménopausée, son compagnon a la 30aine).
La mère d'Elena, Peggy Peabody, coupe les vivres de sa fille. Elena va devoir se débrouiller seule. Elena a eu une liaison avec Dylan une réalisatrice de documentaire, Elena est tombée amoureuse et Dylan l'a accusé d'harcèlement sexuel ... pour l'argent !
Peggy Peabody s'en va avec la préposée au mariage, Marilyn, avec qui elle a eu une liaison 30 ans plus tôt.
Jenny ( anciennes ou nouvelles saisons/séries 481278 ) a une liaison avec une fille bizarre (c'est Elodie Bouchez qui joue cette fille => actrice française ^^).
Max ................... je l'aime pas, rien à en dire.

Je crois que c'est tout !!!!
Oh si je suis triste, j'aimais bien le personnage de Dana. Ils auraient du faire disparaitre Jenny. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

Marina revient dans la saison 4 de The L word hihi
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:19

Hum je parlerais pas de L word parce que je regarde pas. Mais prison break saison 3 se finit apparemment sur l'épisode 13 mais l'histoire n'est pas finie. Pour ce qui est de Dexter saison 2 finie depuis longtemps (et vraiment super :d). Heroes n'a pas repris apres la greve des scénaristes... et Lost ma foi continue tout en suspens (meme si a mon avis ca devient assez lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

Jeudi soir sur canal+ commence une nouvelle série "Damages" avec Glenn Close, je vais regarder ça à l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:43

Dr House saison 4 --> 16 épisodes.
La fin est atroce, il faut s'accrocher pour ne pas verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:45

Dr House : Trailer season 5
http://www.cinestarsnews.com/article-21036553.html

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciennes ou nouvelles saisons/séries Empty
MessageSujet: Re: anciennes ou nouvelles saisons/séries   anciennes ou nouvelles saisons/séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anciennes ou nouvelles saisons/séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!! :: Petits délires entres ami(e)s :: Divers :: Loisirs :: Séries TV-
Sauter vers: