Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!

Tout et n'importe quoi!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont les personnages en haut du forum

Aller en bas 
+3
Floflo
Adi
Jesus
7 participants
AuteurMessage
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:15

On a essayé de trouver des personnages de BD, dessins, animes, dessins animés qui nous ressemblait donc ça donne ce que vous avez en haut.
Tout à gauche nous avons O-ror avec ses cheveux roux foncé.
Ensuite à côté c'est Adi (Rukia personnage de Bleach pour ceux qui ne connaissent pas), on a choisi ce personnage parce-que dans l'anime Rukia est un personnage assez froid mais qui au fond à un coeur tendre Very Happy .
Au centre (un pur hasard) c'est ccil représentée par Sachiko (personnage de Maria-sama ga miteru), physiquement la ressemblance est assez frappante Smile .
Ensuite c'est Jesus (donc moi ^^) représentée par Kate (Red Garden), personnage discret qui ne parle pas beaucoup, elle est intelligente et gentille. On l'a choisi parce-qu'elle se rapproche de son style vestimentaire Very Happy .
Et enfin nous avons Nanou, là aussi la ressemblance physique a guidé notre choix.

On s'est inspiré de personnages d'anime (pour les 3 du milieu) parce-que le choix est plus étendu. Pour O-ror et Nanou ce sont des dessins.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

Eh oui c'est bien résumé mais pour ce qui est de ton perso Jesus y a une chose que vous n'avez pas en commun, toi tu parles beaucoup quand tu es lancé bien sur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Floflo
Tibiscuit
Tibiscuit
Floflo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:31

Personnellement j'ai pas trouvé sa dur a associer, meme ne vous connaissant pas....hein Adi?? lol Bizarre...
Adi ton personnage j'en était presque sur du premier coup...et je suis d'accord avec le descripton de Jésus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Petit bonhomme en mousse
Petit bonhomme en mousse
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:54

Lol moi je trouve que le perso te vas bien Jésus pour les autres ça permet déjà d'avoir une petite idée ^^ (mais vous avez été loin pour vous identifier à des personnages °°, j'y aurais pas pensé :p)
aplause
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:02

Et ouais c'est ça la classe Poppy
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:09

Oui enfin tu l'as pas toute seule la classe Jesus. N'oublie pas les amies qui t'aide a faire fonctionner ton cerveau!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:13

Oh oui. Tout le mérite revient à Adi et blablabla et blablabla lol!
Non mais c'est vrai qu'Adi a de très bonnes idées en ce qui concerne le forum, il faut le souligner aplause
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Hey je savais pas qu'on s'était approprié ma personne pour en faire un manga, c'est vrai que ça me correspond bien, surtout l'oreiller !lol! Par contre Jésus intelligente ??
Hi hi je rigole Jésus le prend pas mal en ce jour de résurection !geek
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:47

Ne te réjouis pas trop vite ccil, dans l'anime Sachiko déteste les hommes. C'est une chose que vous n'avez pas du tout en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

c'est pas sûr !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Petit bonhomme en mousse
Petit bonhomme en mousse



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : QUimperlé & NaNtes aussi...
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

hirhihihihi
Allucinant! C tout simplement bleuffant! lol!
Je remercie Jesus aplause d'avoir dégoté ce manifique avatar pour réprésenter ccil sur le forum.
Jeme demande si ccil n'a pas inspiré le créateur de Sachiko.

Moi, qui est u la chance de voir l'énergumen dans son plus simple aparat (....cad pyjama et cousin..!!!). Je peux vous dire ke c'est tout proche de la réalité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Admin
Admin
ccil


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

Qui est ce petit bonhomme en mousse qui fai plein de fautes et qui ose divulguer de pareilles informations !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Admin
Admin
Jesus


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toujours dans vos pensées ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:22

Un admirateur secret ?! Si t'as des info sur ccil n'hésite pas à balancer, le forum est là pour ça Wink (bien qu'on en sache déjà pas mal sur elle).
En ce qui concerne Sachiko elle a quand même un sérieux penchant pour ses cadettes, je crois que faire ses études dans une école pour filles n'arrange rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
majin-tony
Petit Scarabé
Petit Scarabé
majin-tony


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Lavau/Loire oui oui ca existe!!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:10

Je ne savais pas qu'Adeline était un shinigami!! Vous pouvez me dire depuis quand c'est arrivé parce que là, j'ai peur!!! lol!

En tout cas le kimono lui va a ravir...

Itte rasshai!
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Dis donc depuis quand on divulgue mon prénom... Suspect et je te rappel majin-tony que je suis pleine de surprise et que tu es loin de me connaitre totalement Rolling Eyes (et merci pour le kimono je penserais a en mettre plus souvent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Adi
Admin
Admin
Adi


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Vous aimez les dessins? Pour mieux connaitre certains membres (les plus importantes en l'occurence) :
Qui sont les personnages en haut du forum Ccil10
Qui sont les personnages en haut du forum Jesus_10
Qui sont les personnages en haut du forum Nanou10
Qui sont les personnages en haut du forum O-ror10
Revenir en haut Aller en bas
https://adiororcciljesus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qui sont les personnages en haut du forum Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les personnages en haut du forum   Qui sont les personnages en haut du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les personnages en haut du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les raisons indiscutables pour plaquer qq1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!! :: Présentations!! :: Qui est là?-
Sauter vers: