Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!!

Tout et n'importe quoi!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Adi
Admin
Admin
Adi

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Bleach   Dim 6 Juil - 23:43

Mouha bon je suis hyper fan de ce manga enfin cette anime, j'ai pas encore lu les mangas. Mais pas facile de présenter ça sans en révéler l'histoire...

Synopsis:
Kurosaki Ichigo, 15 ans, lycéen, voit les âmes. Sa rencontre avec Kuchiki Rukia, shinigami (dieu/déesse de la mort), va changer sa vie. Les hollows (mauvaises âmes) en ont après Ichigo pour sa grande force spirituelle, par la même occasion sa famille se retrouve en danger. Rukia n'arrivant pas à se débarrasser des Hollow, elle transmet ses pouvoirs de shinigami à Ichigo. Devenu lui-même shinigami, la chasse aux Hollows commence...

Vocabulaire:

Les Plus: bonnes âmes, ont des formes humaines.
Hollows: mauvaises âmes (sous forme de monstres au masque blanc). Ils dévorent les bonnes âmes ou les shinigamis, de préférence ceux ayant une forte force spirituelle.
Shinigami: Dieu ou Déesse de la mort, ils sont chargés de faire passer les Plus dans le Soul Society et de détruire les Hollows afin de protéger les Plus.
Reiatsu: Force spirituelle.
Zanpakuto: Katana des shinigamis, sa taille dépend du reiatsu de son porteur. Chaque zanpakuto a trois formes, celle de base, le shikai et le bankai, que le shinigami doit apprendre à développer.
Soul Society: monde des âmes, divisé en deux: le Rukongai où sont les bonnes âmes, ceui-ci entoure le Sereitei où vivent les shinigamis.
Hueco Mundo: monde des hollows.
Gotei 13: Il comprend les 13 divisions de shinigamis les plus puissants, chaque division à son capitaine et sa fonction.
Chambre des 46: Y siègent des députés qui votent les lois et les font appliquer.
Gigai: corps matériel permettant aux sinigami d'être vus par les êtres humains.

_________________
"Si vous avez compris, vous avez surement tort" (Lacan)


Dernière édition par Adi le Lun 7 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adiororcciljesus.superforum.fr
Adi
Admin
Admin
Adi

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 7 Juil - 19:57

LES PERSONNAGES (présentation sommaire)



Kurosaki Ichigo

Le personnage principal de Bleach, il a 15 ans, les cheveux orange et vient de rentrer au lycée. Il aime se battre et il est plutôt doué. Sa mère est morte quand il était petit, il vit avec son père, Isshin, et ses deux peites soeurs, Karin et Yuzu. Il devient shinigami quand Rukia lui transmet ses pouvoirs. Son zanpakuto est énorme car il a un très fort reiatsu qu'il a du mal a dissimuler.


Kuchiki Rukia

Shinigami de la division 13, elle est chargée de surveiller la ville de Karakura où vit Ichigo et ses amis. Mais ne pouvant pas tuer un hollow elle transmet ses pouvoirs à Ichigo se retrouvant ainsi liée à lui. Elle reste dans la ville avec Ichigo visible des autres grâce à son gigai.


Orihime Inoue

Inoue a 15 ans, elle est lycéenne, dans la même classe qu'Ichigo. Elle a les cheveux orange (et d'énormes seins ca fera plaisir à ccil). Elle vit seule depuis la mort de son frère qui l'a élevé. Elle reserve quelques surprises mais pour savoir lesquelles il faut regarder!!


Ishida Uryuu

Uryuu est aussi un camarade de lycée d'Ichigo et d'Inoue. Il ne s'entend pas très bien avec Ichigo. Il est plutôt solitaire, c'est un pro en couture^^. Il est très intelligent et stratège. Lui aussi dispose de pouvoirs mais rien ne sera dévoilé ici Smile. Il vit avec son père.


Yasaturo Sado

Sado aussi appelé Chad est au lycée avec Ichigo, il a 15 ans. Il vit seul. Il a grandi au mexique et est revenu au japon a la mort de son abuelo (grand-père). Il est très fort mais ne veut pas se servir de ses poings pour faire du mal seulement pour protéger les autres.

_________________
"Si vous avez compris, vous avez surement tort" (Lacan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adiororcciljesus.superforum.fr
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 300
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach 410 - Deicide 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tOUs Les dETraquéS un FoRum wITh friEndS!! :: Mangas et Animes (en cours de réalisation) :: Animes :: Fiches détaillées-
Sauter vers: